Disney-magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney-magique

Un forum sur tous les films de disney
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour une petite amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hakuna-matata
New membre
New membre
hakuna-matata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour une petite amélioration Empty
MessageSujet: Pour une petite amélioration   Pour une petite amélioration EmptyDim 2 Nov - 15:52

Je me permet de faire ma petite critique sur le design.
Je ne sais pas si il est totalement fini, en tout cas je dit à l'admin ce qui serait bien de changer.
Surtout ne le prenez pas mal, c'est juste que je suis l'admin d'un forum assez connu sur le roi lion et en matière de design, je sais ce que les membres aiment où n'aiment pas.

- Premièrement, il faudrait réduire la taille du forum, il est trop grand ça ne fait pas très très beau. ^^
Pour réduire sa taille, il suffit d'aller dans le panneau d'administration => forum => configuration => descendre pour voir "structure des pages" et là on voit un chiffre en %. L'idéal est de 78 %.

- Deuxièmement, tu as fait un thème sur Ratatouille, le roi lion et Némo, pourquoi changer pour le qui est en ligne ?? ^^

- Troisièmement, il faudrait mettre de la couleur, laisser ce gris et ce bleu .. perso' j'aime pas. Mettre dans les tons marrons, qui feraient penser au header ...

- Pour les post-it et annonce, il faudrait qu'ils aient la même taille que les news, no noews etc ...

- Et pour l'image de fond, pourquoi ne pas reprendre l'image des barres ??

- Rajouter quelques petites catégories, comme les produits dérivés de Disney Wink

J'espère que tu ne prendra pas mal mes "critiques" qui n'en sont pas. Wink
En tous cas ce forum me plait, j'espère pour toi qu'il marchera bien !
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Admin
axe100


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : Dessin , graphisme , mangas
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour une petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite amélioration   Pour une petite amélioration EmptyDim 2 Nov - 22:29

Merci pour tous tes précieux conseils , je vais changer le design et m'occuper de la taille et d'autre petits détails , je m'occupe de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-magique.1fr1.net
hakuna-matata
New membre
New membre
hakuna-matata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 02/11/2008

Pour une petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite amélioration   Pour une petite amélioration EmptyDim 2 Nov - 22:59

Derien ! C'est normal !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite amélioration   Pour une petite amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une petite amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les absences
» Pour commander
» Pour presenter un film
» Pour presneter vos sites
» Pour ou contre la mort des petits pois ?*Popy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney-magique :: Le forum :: Boite à idées-
Sauter vers: