Disney-magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disney-magique

Un forum sur tous les films de disney
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le roi lion 3 :hakuna matata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafa
New membre
New membre
Fafa


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2008

le roi lion 3 :hakuna matata Empty
MessageSujet: le roi lion 3 :hakuna matata   le roi lion 3 :hakuna matata EmptyMer 5 Nov - 21:08

Titre :le roi lion 3 :hakuna matata
Image(s):
Spoiler:

Video(s) : P.S: c'est la chanson chanté pas timon et pumba et c'est le lion s'endor ce soir ..
Description :Confortablement assis devant leur téléviseur, Timon et Pumbaa décide de se repasser l’histoire du Roi Lion, mais en remontant bien avant la naissance de Simba. A cette époque, dans la communauté des suricates, Timon était considéré comme un véritable boulet par ses congénères. Il dut quitter les siens et rencontra Pumbaa en chemin, un phacochère qui allait devenir son meilleur ami. Pendant un temps, leur vie insouciante s’est déroulée parallèle-ment à celle de Simba sans que jamais leurs routes ne se croisent. Un jour pourtant…
Date de sortie :17 Mars 2004
Vos impressions :super film que je conseil au fan de Timon et Pumba tout particulierement et ce film et vraiment drole XD
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Admin
axe100


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : Dessin , graphisme , mangas
Date d'inscription : 28/10/2008

le roi lion 3 :hakuna matata Empty
MessageSujet: Re: le roi lion 3 :hakuna matata   le roi lion 3 :hakuna matata EmptyMer 12 Nov - 18:01

je l'ai vu au moin 3 fois il est vraiment excellent ^^ , j'adore les commentaires de Timon et Pumba pendant le film
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-magique.1fr1.net
 
le roi lion 3 :hakuna matata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney-magique :: Les films :: Retro disney-
Sauter vers: